Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 19:30

Thème de la semaine proposé par Sherry.

_________________________________________

 

 

Ben parlons-en ! C'était un premier avril justement.

 

J'étais encore à l'école de commerce. J'avais 18 ans et avec une classe qui n'avait guère plus (vous imaginez le niveau). Sauf que cette fois, la blague était E-NO-RME ! Un groupe de 5 personnes ont voulu jouer gentillement avec les nerfs de la prof de compta, alors, la veille du 1er, ils sont restés tard le soir dans la classe, prétextant une répétition de leçon. Comment leur dire non ?! La surprise à été absolue le lendemain matin... et la tronche de la nana aussi x)

 

Il y avait des poissons partout ! Pendus, accrochés, placardés, collés... pas des vrais bien sur, mais une masse gigantesque de poisson découpés en papier journal. Je crois qu'ils n'auraient pas pu en mettre plus. La classe était littéralement tapissées. On ne voyait plus les meubles.

 

Dépitée, notre chère proffesseur s'est assise sur sa "chaise" puis est restée stoïque. Elle a eu de la peine à sortir un "- Et je suppose que les raisponsables sont fiers d'eux ?"  ***5 personne éclatent subitement de rire***  "- apparemment oui !"

 

Et la journée s'est déroulée dans le papier ! Bon souvenir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Magnifique. Je retiens, même si à l'Uni le fait euh... ^^''
Répondre
J
C'était spectaculaire mais pas bien méchant ... en fait<br /> belle fin de semaine
Répondre
N
<br /> <br /> Ha ben oui, si c'est méchant, c'est pas drôe :(<br /> <br /> <br /> Beau week-end :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
cependant elle n'a pas rit ! dommage,
Répondre
N
<br /> <br /> La prof ? Ho mais ça c'est normal. Je pense qu'il lui manquait un truc dans sa vie pour être complètement déridée :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
TU AS DE LA CHANCE !!
Répondre
N
<br /> <br /> Ha ? Pourquoi donc ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'imagine en effet la tête du professeur... une idée qui ne me serait pas venue, mais je note dans un petit coin, on ne sait jamais... belle journée
Répondre
N
<br /> <br /> Conseil de préparation alors : Ne le fait pas en papier journal... la pièce infestait xD<br /> <br /> <br /> Belle journée aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Gravures D'entrée

  • : Murmures infinis
  • : Ici, Terre sainte de mon esprit. Sanctuaire de mes recherches, bibliothèque de mon savoir. Écrin des Grande-Voix chuchotées à mes oreilles attentives aux vibrations du monde. Astral infini des expériences d'une vie, ou de plusieurs... Bienvenue ! Ne perdez pas le fil de votre propre chemin ; ne vous égarez pas.
  • Contact

Fouilles