Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici, Terre sainte de mon esprit. Sanctuaire de mes recherches, bibliothèque de mon savoir. Écrin des Grande-Voix chuchotées à mes oreilles attentives aux vibrations du monde. Astral infini des expériences d'une vie, ou de plusieurs... Bienvenue ! Ne perdez pas le fil de votre propre chemin ; ne vous égarez pas.

Avant la pratique

Lorsque j'étais petit, j'ai été comme aspiré par le monde occulte. J'ai vécu dans ce que nous pouvons nommer une maison hantée. Pas une nuit ne se passait sans que je fasse des cauchemars ou ne voyais des choses. A l'âge de 7 ans (il me semble, étant donné que j'ai effacé la plupart des éléments de ma jeunesse) je me rappelle que ma mère ne pouvais plus entrer dans ma chambre la matin car j'avais barricadé la porte avec pas moins de deux caisses de jeux empilées plus grosses que moi, une chaise de bureau et une partie du bureau lui-même. Après des efforts et une certaine colère, ma mère me questionna. Je lui ai alors expliqué que c'était le seul moyen de me protégé de "l'homme mouche". L'homme mouche mes amis ! Pour ceux qui ne savent pas qui il est, comprenez Belzébuth. C'est le diable, le malin, Lucifer (nommé de la sorte à tord bien sur !). Son symbole de prédilection : Les mouches !

 

Depuis ce jour, bien que je ne savais pas encore de quoi il en retournait, j'ai su qu'il fallait une protection pour tout pas effectué sur ce chemin qu'est le monde de l'ésotérisme en général. Je me suis promis d'avoir dans ma vie un esprit saint et impénétrable au "Démon", d'être sur le "bon" chemin. Je ne peux arrêter ces projets, mais je peux lui fermer les porte de mon sanctuaire. Il n'a aucun droit dessus car les clefs sont gardées par ma foi en la Création. Lorsque vous pratiquerez ou que vous chercherez à entrer en contact avec certaines forces, gardez toujours votre véhicule qu'est votre corps, étanche. Demeurez dans votre bulle intime que tous les démons du monde ne pourraient briser. Mais il ne s'agit pas que de l'esprit. Le matériel que vous utiliserez devra, lui aussi, être en dehors de portée de ces salop**** (bip), tout comme votre lieu de prédilection !

 

 

 

Comment faire ?

 

Pour commencer, il vous faut savoir QUI vous êtes. Croyez en vous avant de croire en le bon Dieu ! Sachez ce dont vous êtes capable et ne doutez pas de votre raison. Observez aussi vos limites et soyez humbles face à l'acceptation de ces dernières. L'évolution arrive de toute manière ! Vous êtes quelqu'un, vous représentez votre force et volonté. Personne ne doit pouvoir vous en détourner. Là, vous protégez votre esprit !

 

En protégeant votre esprit, vous protégez ce que je nomme "notre temple". Il m'est souvent arrivé de m'enfuir à l'intérieur de moi, en ignorant complètement ce qui se produisait autour de mon corps afin de me fermer. C'est très puissant ! J'ai d'ailleurs exercé ça avec les manèges des "trains fantômes". J'y allais seul et en méditant, de manière à ne craindre plus aucun son, plus aucun mouvement. Ça faisait rire les forains mais il n'ont jamais su ce que je faisait réellement. !

 

Vous devrez auss protéger vos objets. Mes supports comme mes tarots le sont, par exemple. Depuis que je possède ce genre d'article, j'ai mis sur pied une méthode très con. Tout sera toujours rangé, pas forcément à la même place (bien que j'essaie), mais de la même manière, dans les mêmes boîtes. Par extension de mon temple sur les supports de rangement, je rend les objet qu'ils renferment en "dehors du temps", inatteignables. Les objets sont toujours là, mais enfermés dans leur propre bulle. Si ce n'est pas moi qui la perce pour les atteindre, ils n'ont plus aucune valeur énergétique !

 

Voici ce qui illustre mon explication. J'ai reçu en cadeau ce magnifique coffre afin d'y enfermer tout ce que j'utilise. On y trouve aussi ma dagyde et divers trucs-muche. Une fois fermé, ce coffre n'existe énergétiquement QUE pour moi. Personne d'autre ne le ressent, expérience faite !

 

SDC11494

 

 

 

Passons maintenant au lieu. Que vous soyez modestes méditants, voyants ou même pratiquants, il est fortement recommander d'effectuer tous ces travaux dans une même pièce. Pourquoi ? Pour, de 1, conserver toutes vos énergies à la même place et de 2, pour que cette pièce soit votre spirituellement. Ne faîtes par contre pas comme moi, n'utilisez pas la pièce dans laquelle vous dormez... vos nuits seront très mouvementées sinon. Mais moi j'ai pas le choix ! >.<

 

Pensez à nettoyer les vibrations de la pièce choisie. Une fois de plus, la sauge en fumigation est très bonne. Ajoutez-y à convenance, des prières, des gris-gris, des pentacles... etc. Pour rendre cette pièce hermétique, rien ne remplace vos énergies (visualisez des ondes émanant de vous et se solidifier contre les parois). Si cette astuce fonctionne, le seul point négatif c'est qu'un étranger va bien mal se sentir à l'intérieur. Mais il n'a rien à y faire, donc...

 

J'ajouterai juste encore que si vous avez un autel ou comme moi, une table de travail, rendez-là elle aussi, hors de d'atteinte de force négatives, hors d'influence afin de toujours travailler fiablement, c'est un conseil.

 

J'ai découvert il y a un petit moment déjà, un chouette dessins qui m'aide à ne pas trop me vider avec tout ce que je dois protéger. Vous imaginez sinon ^^'

 

Haute-protection.jpg

 

Tout ce qui se trouve dans sa zone, même au dessus du dessin, est protégé de l'extérieur et rendu neutre. Je dois par contre bien avouer que je ne sais pas ce que représente le symbole du centre. Mais l'entier ne m'a jamais déçu. Vous pouvez l'inscrire directement sur une table servant aux rituel, en dessous de la nappe.

 

 

Pensez à bien assurer vos arrières avant de vous lancer dans des rituels et, la meilleure protection, reste de savoir qui l'on est et d'avoir une assurance en soi qui casserait un mur. Ça remplace bien des amulettes !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article